Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 09:00

 

la page Djibouti se tourne...

je suis "normalement" embarquée dans l'avion qui nous ramène, Jade, Romane, Skai et moi en France. Alors comme l'émotion est grande et les mots me manquent, je dis adieu à tous ces gens qui m'ont tant apporté ici

et vous propose ce "condensé de Djibouti" en images scrappées durant ces 2 ans et aperçues au fil du blog pour tout ceux qui veulent découvrir, ont découvert ou vont découvrir ce pays si particulier.

Nos photos et souvenirs plus personnels sont gravés dans nos têtes et nos mémoires pour ressurgir au fil d'une conversation, d'une image, d'une anecdote, d'une musique...

merci à tous ceux que j'ai rencontrés ici pour ce fabuleux séjour ,

2 ans inoubliables, 2 ans d'Aventures, l'aventure d'une vie peut être,

j'en espère bien d'autres en tout cas,

on dit que la chance sourit aux audacieux, alors nous avons eu l'audace de venir découvrir ce coin d'Afrique et la chance d'y vivre des choses uniques et magiques et surtout d'y avoir un deuxième enfant, Romane restera toujours liée à ce pays, mon petit miracle de Djibouti...

 

Bon courage à ceux qui restent pour tous "les a-côtés" comme on dit, profitez à fond, bon retour à ceux qui comme nous retrouvent la vie métropolitaine et ses tumultes, bonne continuation à tous ceux qui croisent ma route via le blog .

 

Pour ce dernier article à Djibouti et sur Djibouti, je voudrais demander une faveur à tous ceux qui liront cet article : je voudrais que chacun (amis, famille, inconnus) laisse un p'tit commentaire sur Djibouti, ceux qui y vivent, y ont vécu ou y vivront prochainement, ceux qui y sont venus en visite, ceux qui ne connaissent pas ou juste à travers le blog...un dernier petit mot sur ce petit bout de terre africaine...

merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu.

Adieu mes amis djiboutiens, aurevoir les amis rencontrés ici et à très vite la France...bye bye Djibouti.

 

Voilà, J'Ai fini...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je sais pas si tu verra mon commentaire et je sais pas si on pour être en contact comme avant . Je perdu ton email que tu m'avais laisser . Toi et ta famille vous nous manquer tellement . C'est vrai que les années passe et toit change mais les moments que nous avions passé ensemble est inoubliable . Ma chérie jade , romane , Gisèle , papa Micheal , toi et aussi Cedric .
Répondre
S
Bonjour Sabira , <br /> Quelle surprise de voir ton commentaire.....que deviens tu? Et la famille, tes parents, tes frères et soeurs, comment vont ils? Tu as continué l école je vois que tu parles et ecris très bien le français...nous pensons très souvent à vous. Quel age as tu maintenant tu as dû bien grandir. Bisous ma belle.
S
Coucou ma chérie stef
Répondre
C
<br /> c'est avec un peu de retard que je lis tous ces beaux commentaires que vous aviez reçu pour votre retour et cette fin d'aventures djiboutiennes. Un mois déjà que notre tour est arrivé de vivre 2<br /> ans à Djibouti; tout y est si dépaysent et si différent; voilà, aussi grâce à vous un magnifique blog qui me permet à mon tour de créer le notre et d'en faire profiter tout le monde;merci pour ce<br /> partage;<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai découvert ton blog en septembre dernier quand nous devions partir pour Djibouti et depuis je l'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d'émotions ! de belles aventures misent en page superbement<br /> !<br /> Finalement nous ne partirons pas vers Djibouti, avec beaucoup de regrets.... partie remise on l'espère, direction Tahiti pour cette fois.<br /> Je vous souhaite à toi et à ta si jolie famille beaucoup de bonheur dans l'avenir.<br /> Amicalement, katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup du p'tit mot, quelle chance de découvrir Tahiti............j'en rêve ! bon séjour alors et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous avoir fait vivre en direct votre aventure Djiboutienne durant ces deux ans... Comme ça nous aussi nous avons eu l'impression de voyager avec vous. Longue et heureuse vie à vous et à<br /> toutes les personnes que vous avez pu rencontrer durant votre périple.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bon voyage via le blog alors, j'espère te revoir très vite, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact