Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 07:50
     

et bien voilà, dimanche 12 juin, il est temps de dire aurevoir (pour ne pas dire Adieu ) à tous nos amis djiboutiens,

 

Fathia à qui je souhaite une belle vie et tout le bonheur du monde, j'espère lui avoir apporté autant qu'elle l'a fait

Abdo toujours aussi fier, Zahra en larmes qui ne cesse de me dire que je suis gentille, les filles inconsolables, Bilal le p'tit mec qui fait le fort et Zénaba qui ne se rend pas bien compte de ce qui se passe;

le coeur est serré, les larmes aux yeux je vous propose de visionner quelques uns des bons moments partagés avec eux...

 

 

 

Allez , je vous donne rendez vous demain pour un dernier article en direct de Djibouti....pendant ce temps je file boucler les valises, emballer les affaires restantes et fermer les derniers cartons.

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nous vous souhaitons un bon voyage en espérant qu'il sera sans encombre!! Ce n'est qu'un aurevoir...toutes ces personnes qui ont partagé votre histoire djiboutienne resteront à jamais gravés dans<br /> vos coeurs.La vie est pleine de surprise...je pense que vous êtes bien placés pour le savoir alors qui sait un autre detam à djibout... des vacances... une carte postale... rester en contact... et<br /> ou tout simplement des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires. C'est dur mais un nouveau départ vous attend avec autant de personnes prêtent à être là pour vous, qui vous aiment<br /> et qui vous attendent avec impatience!! Gros gros bisous et "bon courage" à Cédric pour ces dernières semaines sans ses nanas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma petite chloé, on verra bien ce que l'avenir nous reserve , en attendant à mes pinceux , tondeuse et sécateurs....la maison de gailleres m'attend , gros gros bisous et des que vous avez<br /> l'occasion de descendre nous voir n'hesitez pas, on vous attend avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de de regarder défiler de tres belles cartes postales, on s'y croirait. Ce n'est pas la peine de te cacher que j'ai des larmes aux yeux et le coeur sésé en les visionnant. Que de beaux<br /> souvenirs que vous aurez tous les 4 ainsi que papa et maman mais te voilà très proche de départ alors je vous souhaite bon voyage et à bientot. Embrasse tous tes amis de ma part malgré qu'ils ne me<br /> connaissent pas. C'est pour tout le bonheur qu'ils vous ont apporté à vous et aux petites.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de tes gentils mots, ça y est le départ est passé il faut avancer comme dans toute séparation difficile et préparer notre nouvelle vie ici, dommage qu'on ne se soit pas vu ce mois ci,<br /> une prochaine fois, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vouas avez réussi à me tirer les larmes de votre départ qui me renvoit au mien ou j'ai eu beaucoup de mal à affronter le regard de ma "boyesse" Aicha. Bon vol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ça y est nous sommes arrivés a destination dans les landes, un peu de repos avant d'attaquer les travaux dans la maison... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact