Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 17:16

Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours ce qu'elle apportera... alors fermez les yeux et faites vos voeux,


 bonne-annee-2013.jpg les nôtres sont faits : un peu de douceur pour tous nos proches, de la réussite pour moi dans mes examens et grades, un nouveau contrat pour Ced, on aimerait éviter la mutation (pas déjà!!!) , une super forme pour nos pitchounettes et beaucoup de moments avec toutes les personnes qui comptent pour nous: anniversaires, mariages, vacances en famille, voyages....cette année s'annonce plutot bien ( pourvu que ça dure...)

 

noel-2012-3.jpg

  Nous vous souhaitons à tous du fond du coeur une très très très belle année 2013 remplie de beaucoup de petites attentions et de grands bonheurs !!!"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de retrouver un mail avec l'adresse du blog que je n'avais plus en favoris à cause d'un nettoyage d'ordi!!<br /> On est en février, je sais. Je vous souhaite quand même une bonne et heureuse année 2013.<br /> Nous allons bien Célia est toujours ravie d'aller à l'école. Au mois de juin la famille s'agrandit...<br /> Bon courage merci de ce que tu fais sur ton blog.
Répondre
P
nous vous souhaitons du bonheur de la joie de la santé!!! et plein de bonnes choses encore gros bisous à vous 4
Répondre
L
Quelles sont belles ces petites filles !!! Bonne année a vous 4 !
Répondre
G
moi aussi je souhaite très fort que tous vos voeux se réalisent et que vous ayez une année 2013 paisible et sans souci. Gros bisous à vous 4.
Répondre

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact