Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 21:10

Mon petit bébé d'il y a quelques années grandit à vue d'oeil, aujourdh'ui encore une étape de franchie, la voilà partie à vélo dans le quartier...sans les roulettes!

pour moi, c'est beaucoup d'émotion et de coups au ventre de peur qu'elle se fasse mal.

Et oui après avoir appris et pris confiance avec sa Mamie mercredi dernier roulettes relevées,  nous avons profité de ce superbe dimanche pour lui faire faire de son vélo sans les roulettes...

et elle assure, regardez plutôt, après des débuts timides (et plutôt lents hihihi) , elle fonce ( vers l'indépendance peut être !!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo ma puce,t'es une championne!!!Bientôt le vtt et les ballades en forêt avec papa et maman§<br /> Gros bisous
Répondre
G
Bravo ma chérie. Papi n'a plus qu'à enlever les petites roues sur le vélo de chez Mamie, et mamie n'a qu'à préparer ses tennis pour te suivre en courant. Mais du coup comment on va faire maintenant<br /> pour s'occuper de Romane en même temps ? A mamie de trouver la solution...
Répondre

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact