Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 21:59

coucou tout le monde, me revoilà ...

-alors comment va t'on? super bien

-a t'on froid? un peu

-est ce que Djibouti nous manque? pas le temps de se morfondre

-que fait-on? travaux peinture, papiers peints, vidage de piscine, nettoyage...et les filles profitent à fond de leurs papis et mamies : Jade est en Dordogne pour quelques jours, et Romane gazouille avec mamie ici.

Bon pendant quelques temps le blog fonctionnera sans doute au ralenti mais je pense que celui ci va continuer même après cette aventure djiboutienne, nous aurons certes moins de choses à raconter mais je me suis rendue compte pendant ces 2 ans que c'est un bon moyen pour la famille et les amis de voir les filles grandir et de suivre notre nouvelle vie dans les Landes.

Alors pour cette nouvelle vie en France, le blog s'offre un nouveau look pour repartir de plus belle...merci déjà des plus de 16000 visites reçues et quelques 700 commentaires laissés pendant ces 2 dernières années...que ça continue, je compte sur vous pour laisser des p'tits mots de vos passages.

Un gros gros bisou et une bonne continuation à tous,

et pour mes amis dans les Landes, promis dès que j'ai 2 minutes je passe vous faire un coucou (eh oui ce n'est plus le même rythme qu'à Djibouti, je cours partout et n'ai plus ma gentille Fathia pour garder les filles)

j'espère que le "nouveau" blog vous trouvera toujours aussi fidèles

 bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> si tu veux je suis une bonne ( Fathia) je suis à la retraite, mais je sais que tu as une mamn formidable pour s'occuper de tes puces! donc je pense que je resterais sans emploi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux bien, la nounou va me ruiner l'an prochain sans bcp d'aide de la caf!!! gros bisous j'espère que vous verrez les puces bientot.........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle , super contente de pouvoir garder un lien a travers le blog ...<br /> encore une fois felicitations pour tes creations<br /> je t embrasse fort bisous aux filles et a tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de continuer à nous suivre...........on continuera à se suivre ma copine; gros bisous et portes toi bien; caresse à bébé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très heureuse de pouvoir continuer de te lire encore quelques années. Bon courage pour la suite des travaux et ton installation. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence, ça permet de garder le lien précieux avec les amis....merci bon courage à toi sous la chaleur et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact