Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 13:42

à 15 jours du départ, les préparatifs vont bon train,

entre derniers achats ici, achats pour la France, la voiture ici, la voiture de France, les travaux de l'appart ici et les prévisions de travaux à gaillères...

bref pas le temps de s'ennuyer et plein de choses à cogiter

mais aujourd'hui jour de la fête des mamans j'ai eu plein de beaux cadeaux,

des sourires et des bisous de ma p'tite Romane, un joli bouquet en papier fait avec sa maitresse de la part de "ma grande" Jade, de bons résultats sanguins de ma louloute Skaï qui a maintenant tout ce qu'il faut (papiers, caisse) pour rentrer avec nous en France,

et un massage en 3 soins d'une heure et demi offert par tout ce petit monde

(j'ai déjà pris rendez vous: le mercredi 9 au matin je serais aux abonnés absents en train de me faire chouchouter; une pause détente dans la dernière ligne droite des cartons!).....et ce soir petit resto italien tous les 4,

QUE DU BONHEUR !jade d'amour

bille de clown

skai

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Votre voiture ne veut pas vous quitter apparemment.Elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas être vendue. Vous auriez pu la ramener en France avec vous... Une voiture c'est une voiture. Celle que<br /> j'ai en ce moment peut lui faire concurrence mais heureusement dans moins d'un mois je me la pêterai au volant de ma nouvelle voiture neuve. Quelle chance tu as d'aller te faire chouchouter au<br /> kemp. Profites en bien car ici tout cela devient un peu du luxe. Gros bisous à vous 4 et on continue le compte à rebours.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben nous on a hâte de la quitter !!!! on peut même pas la ramener elle ne passerait pas les mines hihihi! un sac de noeud.... à vendre, à céder, à donner....voilà ce qui attend ced jusqu'à son<br /> départ: mission prioritaire, se débarrasser de la voiture<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y avait "la tornade",maintenant il y a "bille de clown"<br /> En tout cas elles sont super mignonnes et très photogéniques.<br /> A ton tour maintenant Stéphanie d'avoir les cadeaux de fête des mères confectionnés à l'école.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact