Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 17:00

et oui tout arrive , après presque 2 mois passés chez le garagiste (qui pour l'anecdote a eu le temps de décéder entre temps...) et de grosses prises de tête avec les djiboutiens et le patron, nous avons enfin récupéré notre carrosse djiboutien pour finir le séjour et surtout le vendre au plus vite...

et c'est donc le porte monnaie bien vide (presque 1500 euros de réparations moteur quand même) que nous le mettons en vente, en espérant trouver preneur au plus vite

annonce-4x4.jpg

 

...car à plus de 6000kms c'est un autre carrosse (nettement plus à mon goût et surtout confortable pour les filles) qui nous attend....et oui samedi prochain nous serons "normalement" (grâce à mes beaux parents qui s'occupent des démarches pour nous)les heureux propriétaires d'un ford C-max tdci 1.8, 115ch Titanium...oui oui tout ça et voici en exclusivité les photos de cette belle occasion que nous avons trouvé sur LE BON COIN :

c-max.jpg

 

si je devais faire une comparaison , je me dis que contrairement à Cendrillon c'est ma citrouille d'ici qui va se transformer en beau carrosse en France....

trop hâte, je pourrais transporter toute la smala sans souci (Jade, Romane, Skai et mon chéri hop hop en voiture!!!), premier essai tous les 5 le week end du retour de Céd le 22 juillet au retour du baptême en Dordogne, quant à moi, elle m'attednra à domicile à mon retour de Paris , c'est pas beau tout ça!

bon allez j'arrête de m'emballer en attendant il faut vendre notre voiture actuelle!!!


bon ben voilà j'ai parler trop vite...

le temps de finir l'article et voilà notre "cher très cher " 4x4 à nouveau en panne. Cédric parti chercher le nécessaire de bricolage pour remettre l'appartement en état s'est retrouvé en panne à pousser la voiture sous 45°, il est rentré trempé juste le temps de me dire qu'il partait au garage la déposer...on a choisi un autre garagiste, normalement l'alternateur sera réparé demain apres midi... y'en a marre de c'te voiture ! c'est le comble pas de souci pendant presque 2 ans et la poisse les 3 derniers mois avant de la vendre...

allez inch'allah comme ils disent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super beau !!!! mais il ne vaut pas mon C4 !!!! mdr .<br /> par contre a tu envoyer un petit mot a benoit pour lui dire d'arreter la recherche ????<br /> bisoussssssss à très bientôt maintenant .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est fait ne t'inquietes pas, c'est sur c'est pas ton C4 mais nous n'avons pas les mêmes valeurs hihihi !!! allez gros bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle galère avec cette voiture!! Il est vraiment temps que vous rentriez maintenant.En espérant que vous trouverez a la vendre facilement.On croise les doigts pour vous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact