Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 06:28

En plus de plusieurs photos et compos que j'ai imprimé pour elle tout au long du séjour , j'ai réalisé un cadre pour Fathia qu'elle pourra mettre au mur de sa maison en dur qu'elle se construit petit à petit....un souvenir de nous pour qu'elle ne nous oublie pas trop vite, surtout les filles...mais je ne pense pas qu'elle nous oubliera facilement car le départ va être très très dur pour elle , moi et jade, Romane étant trop petite pour se rendre compte.

Je pense que Fathia a été très heureuse de travailler avec nous, et les filles sont sages avec elle, bientôt c'est un p'tit gars qui va la faire courir partout, puisque Lucas marche déjà à 10 mois...

 

cadeau-fathia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je pense que même sans les photos elle vous gardera dans son coeur et réciproquement. Une belle rencontre pour tout le monde. Je souhaite un bel avenir à Fathia et une bonne année avec Elise. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique souvenir pour une jeune femme qui le merite vraiment ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est sûr , j'ai été chez elle hier à Balbala, il est déjà affiché au mur...trop touchant, elle va trop me manquer....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, je pense que notre ptit Lucas devrait bien occuper Fathia dans les mois à venir. Maintenant qu'il commence à marcher, il court partout dans l'appart et s'empresse de saisir toutes les<br /> nouvelles choses à sa portée, notamment et surtout celles qui lui sont interdites ! Ne t'inquiète pas, j'essaierai de prendre bien soin de ta petite Fathia ! Profte au max de ces derniers jours<br /> près d'elle !!! Pleins de bisous à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne doutes pas, elle sera très heureuse avec vous....heureusement que je sais qu'elle va aller travailler dans une bonne famille sinon qu'est ce que ça serait !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact