Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 05:51
      je sais, ça peux commencer à lasser certains amateurs du blog mais moi je ne m'en lasse pas de mettre en page les photos des pitreries et jeux de la puce....
 il faut aussi bien dire qu'en ce moment nous faisons moins de sorties bateau à cause du temps et du vent (la dernière prévue aux Sables Balncs a été annulée), néanmoins on s'adapte ce week end s'annonce bien sympathique avec une sortie prévue au Grand Bara pour faire du char à voile puis direction le camp d'Arta Estivage pour le reste de la journée, sinon on en profite aussi pour se reposer avant l'arrivée de nos prochains touristes!

donc voici la dernière trouvaille de Jadounette...dès qu'il n'y a plus un bruit dans le salon que l'on entend plus les jouets s'entrechoquer ou valser c'est que mademoiselle est en train de faire une betise...pas folle la guêpe!
cachee.jpg
et toujours sa folie des chaussures...
fashion-victim.jpg
je me régale à la voir jouer, avec ses cubes, ses boites à empiler, son 4X4 qu'elle adore, et j'ai été surprise hier de la voir jouer avec...ses poupées...et plus d 'une minute en plus!! elle se rappelle qu'elle est une petite fille ma pepette
mon-p-tit-gars.jpg
4X4-jade.jpg
vraie-fille.jpg 
et Jade se régale toujours autant avec ses p'tits copains d'en bas, et eux se font une joie dès qu'ils montent de découvrir ses jouets...
jeux-d-enfants.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que "Jadounette" garde quelques inventions pour la semaine prochaine.Mais elle n'a pas l'air a court d'idées.On a trop hate maintenant,vivement lundi.<br /> Bisous,a très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel plaisir de pouvoir suivre votre vie, les progrès de "Jadounette", les distances et le temps sont balayés. Et puis un immense bravo pour chacune de tes créations. C'est superbe!Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui elle pousse la puce, super contente que tu nous suives, c'est un bon lien avec la France, meric pour le compliments, j'ai hâte à cet été pour venir voir vos activités aux ateliers...gros<br /> bisous de nous 3<br /> <br /> <br />
M
<br /> olala , il me tarde de vous voir , elle change énormément!!! superbes pages une fois de plus ma chérie..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci merci les filles....vous voulez mon secret pour ces pages inspirées....une bonne dose bonheur et pas mal de temps libre!!!!!! nous aussi on a trop hâte de rentrer et de vous revoir et de<br /> passer de supers moments ensemble....gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces pages.Elle ne manque pas d'imagination ma petite perle d'amour. C'est bien qu'elle joue avec les petits comme ça elle apprend à partager ses jouets. Et en plus ils sont super gentils<br /> avec elle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact