Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 10:49

Jeudi 12 mai avait lieu sur la base aérienne , l'expo des clubs artistiques pour l'année 2011....uen manière de montrer toutes les belles choses réalisées et réalisables!!!

Au programme, expo photo du club photo de la base qui a été crée cette année et qui rencontre un franc succès (l'expo est maintenant dans le hall devant le "lac Assal" au Kempinski et ce jusqu'à la fin du mois je crois), des clubs de couture, perles hama, peinture sur soie, peinture au sable , cartonnage ou meubles en carton, et encadrement , l'occasion pour moi de prendre plein de photos de toutes ces merveilles...

un p'tit aperçu de cette belle expo, bravo à toutes les créatrices !

expo asac2011

expo asac2011 2

expo asac2011 3

expo asac2011 5

expo asac2011 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Que de belles réalisitions. J'espère qu'en France vous continuerez à exercer vos talents. Ce serait dommage de perdre les acquis. Le souci en France c'est de trouver le temps. Bonne fin de séjour à<br /> toutes celles qui rentrent. Bisous. Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui on a perdu toutes les 2 !!! mais il faut reconnaitre que la barre était haute !<br /> merci pour ton vote<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien j'ai voté pour ceux que j'aimais, il se trouve que j'aimais les votres, bravo quand même les filles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci d'avoir choisi le mien dans tes "préférés" mais je n'ai pas gagné! En revanche les 2 autres que tu as choisi sont 1er et 2è, quel oeil artistique tu as!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage, ils étaient tous très beaux, difficile de départager et il en faut pour tous les goûts, bon courage pour la caisse demain , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de stef &amp; cédric
  • : Blog crée initialement pour garder le lien avec amis et famille et partager avec eux nos deux ans en terre africaine à Djibouti...de retour dans les Landes cela reste un carnet de "scrap" truffé de souvenirs de nos tribulations...
  • Contact